Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
14 septembre 2019

avec poudre à embosser phosphorescente

L'an dernier j'ai acheté de la poudre à embosser phosphorescente ou Glow in the dark (qui brille dans le noir) sur le site de Craftelier 

Poudre d'embossage Glow-in-the-dark Lawn Fawn

Javascript est désactivé dans votre navigateur. Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d'activer JavaScript dans votre navigateur. Poudres d'embossage opaques qui brillent dans l'obscurité. Poudre d'embossage Glow-in-the-dark Lawn Fawn De fines poudres d'embossage d'environ 10 mm d'épaisseur, idéales pour des techniques d'embossage, c'est-à-dire en relief grâce à la chaleur que vous allez appliquer.

https://craftelier.com

Par contre je n'ai pas réussi à prendre de belles photos dans le noir, mais je vous assure qu'on voit très bien la lune dans le noir.

J'en ai fait 3 cartes de tamponnades avec des lunes

20181028_120839_resized

20181028_120933_resized

20181028_120946_resized

 

les tamponnades :

8be58210

coloriagesourissurlalune

lune_510

Publicité
Commentaires
N
hihihi !!! oui finalement on ne voit pas trop que ça brille dans le noir !!! moqueuses !!
Répondre
A
Je pense que c'est difficile à prendre la lune mais c'est tout mimi !!<br /> <br /> Annie
Répondre
M
coucou se sont de tres jolies cartes<br /> <br /> bon la lune on se rend pas compte lolll<br /> <br /> merci pour les patrons <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité