Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
14 septembre 2019

cartes robes suite

Je vous ai présenté sur un post ultérieur des cartes robes réalisées pour l'atelier "Robes" sur le forum Histoire de Cartes.

Je vous propose donc de voir mes 2 dernières.

L'une faite avec un die d'Aliexpress, une autre variante de celle déjà présentée

atelier robe 2019 (4)

 

puis celle-ci faite avec des tampons achetés dernièrement chez Action

atelier robe 2019 (5)

Publicité
Commentaires
N
Très estival ces petites robes!<br /> <br /> Bises
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité