Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
4 mai 2020

faire iris folding avec des dies

Et voici le dessus de la carte présentée précédemment.

J'ai un peu innové en matière d'Iris Foling en utilisant des dies western pour les contours. Je vais vous présenter ma méthode :

choisir le(s) die(s) et le papier :

20190608_161616_resized

 

Ne pas approcher trop près l'un de l'autre quand il y en a plusieurs :

20190608_163221_resized

 

On peut garder les découpes pour autre chose :

20190608_163413_resized

 

Il existe sur le net des patrons de base pour l'Iris Folding ou l'on peut aussi faire comme on veut. C'est ce que je fais le plus souvent :

20190629_073318_resized

 

Voilà ma carte finie que j'ai présenté au défi Iris Folding de juin 2019

défi iris folding juin 2019

 

j'en ai fait d'autres sur le même principes en février 2020 toujours pour le défi d'iris folding

 

img_2109

img_2110

 

C'est plutôt sympa non ?

Publicité
Commentaires
B
très bonne idée. gros bisous
Répondre
A
En effet bonne idée c'est à cogiter !! <br /> <br /> Annie
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité