Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
10 juin 2020

lampions chinois

J'aime beaucoup le thème de l'Asie et il m'arrive souvent de faire des cartes sur ce thème, et du coup j'achète beaucoup de dies sur ce thème. Le site d'Aliexpress en regorge et fait vraiment mon bonheur

Voilà donc une carte avec des lampions et un cadre fleuri dont les dies sont un ensemble acheté chez mon ami ALi 

IMG_20200202_145530_resized_20200202_025601900

Publicité
Commentaires
N
Coucou Nerina, très jolie carte. J'adore tout ce qui est asiatique. Biz
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité