Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
14 mai 2021

Années Charlestone

J'ai créé ce kirigami en 2018 avec à l'origine un die Tattered Lace, mais j'ai fait cette carte en mars 2020 pour un défi sur mon forum

Les découpes du dessus et intérieur de la carte proviennent de dies achetés sur Aliexpress

kirigami dame Charlestone (3)

 

kirigami dame Charlestone (2)

kirigami dame Charlestone (1)

 

le patron

 

kirigami belle femme éventail

 

le fichier Studio :

kirigami belle femme éventail.studio3

Dropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!

https://www.dropbox.com

 

Publicité
Commentaires
M
coucou nerina c'est une très jolie carte<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
P
tres joli
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité