Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
23 mai 2021

des cartes dioramas

Bonjour,

Pour une fois je vais vous mettre un plus long message, pas seulement avec des partages, mais aussi un pas à pas pour le faire de votre côté si vous le souhaitez

J'ai proposé ces 2 derniers mois, un atelier pour faire une diorama card sur le thème et avec les décos que l'on souhaitait avec la base de RAE Carr que j'avais acheté sur le site de Card Making.

Pour celle qui on une Caméo ou le logiciel Silhouette, voici le pas à pas que j'ai fait pour incorporer un élément dans un cadre :

incorporer 1 élément dans un cadre

incorporer 1 élément dans un cadre1

incorporer 1 élément dans un cadre2

incorporer 1 élément dans un cadre3

incorporer 1 élément dans un cadre4

incorporer 1 élément dans un cadre5

incorporer 1 élément dans un cadre6

 

Alors évidemment, moi pendant ces 2 mois, je me suis éclatée. J'ai d'abord fait ce modèle très simple que j'ai décoré avec des découpes/embosses de big shot pour montrer à celles qui n'ont pas de machine que c'est très facile à réaliser

IMG_20210411_130002_resized_20210411_010103598

 

celui-ci a été fait avec un die acheté sur Aliexpress :

IMG_20210523_122246_resized_20210523_122350790

 

diorama Aliexpress - 3,39e

 

ces 2 derniers, je les ai fait à la Caméo avec la méthode du pas à pas pour les décos. Malheureusement à la colorisation de la grue, l'aquarelle a bavé pppf !!! quelle guigne !!!

 

diorama Asiatique (2)

 

voilà pour le fichier Studio :

diorama Asiatique (1).studio3

Dropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!

https://www.dropbox.com

 

diorama sur le lac

Et pour le fichier Studio :

diorama sur le lac .studio3

Dropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!

https://www.dropbox.com

et pour celles qui veulent en créér à partir de mon pas à pas, je vous donnerais le fichier de base sur demande par mail uniquement

Par contre ce serait gentil à vous de me partager vos fichiers et vos photos de ce que vous aurez créé.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, merci infiniment pour vos partages.<br /> <br /> Je suis en train d'essayer de faire l'exercice sur mon logiciel Silhouette Cameo 4 et je n'arrive pas à dessectionner??? Pouvez-vous m'aider?<br /> <br /> Merci
Répondre
N
Coucou Nerina, c'est vraiment superbe, merci pour le partage de ce tuto ainsi que le pas à pas Je serais également preneuse de ton fichier de base, d'avance un grand merci. Bises
Répondre
P
tres beau
Répondre
V
C'est vraiment très beau , on dirait des petits théatres. Si c'est possible je veut bien ton fichier de base, je vais essayer de le faire. Bonne journée.
Répondre
N
Oh que c'est beau, je comprends que tu te sois bien amusée, dommage pour la grue je te comprends c'est ragent <br /> <br /> Merci du partage <br /> <br /> Mais moi, je veux bien le pas à pas, je n'ai pas la caméo<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité