Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
28 octobre 2021

des suspensions à secouer pour le sapin

J"ai acheté les dies il y a 2 ans sur Aliexpress. J'ai fabriqué ces suspensions l'an dernier pour le marché de Noël de l'école. Malheureusement il avait était annulé donc ils seront vendu cette année

20191025_181153_resized

20191025_181226_resized

20191025_181241_resized

20191025_181250_resized

 

J'ai utilsé des tampons avec de l'encre Stazon pour les faire sur le rodoïde et des feutres pour la porcelaine acheté chez Action

Publicité
Commentaires
N
Coucou Nerina, elles sont bien jolies ces décos shaker. Je ne reçois toujours pas les news malgré ma réinscription!!. Bonne journée, bisous.
Répondre
J
très belle idée et c'est très joli bizz janine
Répondre
V
Jolies, ces suspensions shaker !!
Répondre
S
Très jolies ces décos de Noël.
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité