Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
11 novembre 2021

kirigami Noël chat coquin

Celui-ci a été créé l'année suivante en 2019. Il est trop mignon ce chat. Le dessus de carte ce sont des décos divers que j'ai eu en cadeau sur le site de Craftsuprint. les bordures intérieures sont une perfo acheté chez Noz il y a très longtemps et la bordure rouge avec la cloche c'est un die de chez Aliexpress

IMG_20191128_110829_resized_20191128_111022245

IMG_20191128_110912_resized_20191128_111023434

 

le patron :

kirigami sapin chat cadeau

 

le fichier Studio du kirigami

Kirigami ourson chausson Noël.studio

Dropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!

https://www.dropbox.com

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou Nerina, oui j'ai bien vérifié mes spams, mais il n'y a rien! Tu n'es pas la seule dont je ne reçois plus les newsletter. C'est bizarre car j'ai reçu ta réponse!!??? donc il doit y avoir un problème ailleurs.
Répondre
N
Coucou Nerina, heureusement que je viens sur ton blog de temps à autre voir si tu postes quelque chose de nouveau, sinon je manquerai tes chouettes créas. Je suis fan de ton petit chat de Noël. Merci pour le partage. Bises
Répondre
S
Une très jolie carte avec un magnifique petit chat qui mon ancien compagnon à 4 pattes qui adorait jouer avec les rubans des cadeaux et les boules situées en bas du sapin....
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité