Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
18 septembre 2022

Arrow card ou carte chevalet pointe

Une carte avec un pliage amusant, j'ai fait sur le thème d'Halloween car le défi était proposé à cette période en 2019 sur le forum Histoire de cartes

20191028_125037_resized

 Mais comme cette carte me plaisait beaucoup, je l'ai également faite sur le thème de Pierrot

20191028_164148_resized

il y a le tuto et la vidéo sur ce blog

Carte Chevalet Pointe : Vidéo

Coucou les filles , j'espère que vous allez bien et que vous commencez à penser à votre décoration de table pour le réveillon 🎄🎄🎄✨✨✨✨ Je vous mets régulièrement des vidéos avec des tutos que je réalise moi-même ou que je trouve en fouillant sur le net parmi les démonstratrices Stampin'Up!.

http://poupetteval.me



Publicité
Commentaires
N
Coucou Nerina, très jolies ces cartes, le pliage est original. Bisous.
Répondre
M
coucou nerina tres joli
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité