Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
2 avril 2024

des cartes de Pâques

Bonjour,

 

Sur ce que je vais vous présenter aujourd'hui, il y aura aussi des vieilleries. Je vais essayer, autant faire ce peut, de vous partager les patrons.

en premier une iris folding avec un die acheté chez Aliexpress pour le fond de carte

le patron je ne le trouve plus, mais voilà un ressemblant

le fichier Studio

https://www.dropbox.com/scl/fi/3t3x79td95cnwxf215aot/9e1e3510.studio3?rlkey=n26ycna502ygjnzq432umqw22&dl=0

Pour l'iris folding, je l'ai inventé en allant

voici le patron ornaré qui a été crée par Misha

j'ai utilisé la technique du V-stitch de Leane Creatief et ce 3D

la suite plus tard !!! 

Publicité
Commentaires
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité