Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
19 janvier 2014

commodes pour scrapbidules

Il y a quelque temps, j'avais proposé un atelier sur le forum La Passion des Cartes pour confectionner des petites commodes pour ranger des scrapbidules avec des petites ou des grandes boites d'alumettes. Je vous assure que c'est très utiles et décoratifs en plus. J'ai un sacré stock d'alumettes maintenant. hi hi hi !!!

 

atelier avril (1)

atelier avril (5)

les pas à pas sont issus de classeurs "Créations en papier" :

atelier avril (3)

atelier avril (4)

Publicité
Commentaires
F
très bonne idée cette petite commode, merci de nous la faire partager. Bizz
Répondre
M
superbe nerina bravoooo
Répondre
K
jolie commode nerina :) bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Christine, mais il m'arrive également de faire des choses très moches ou de rater mes créas. Je vais vous en mettre un exemple.
Répondre
C
Wow Nérina, c'est génial comme idée, j'adore. Dis donc tu fais de tout toi et c'est toujours superbe. Quel talent!
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité