Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
7 juin 2018

avec des dies de Action

Il y a un moment ils ont fait des lots de dies "nestied" chez Action. Evidemment j'ai acheté ceux qui étaient dispo dans MES magasins. Ben oui avec 5 magasins Actions dans un rayon de 30km, ça me laisse pas mal de choix hi hi hi !!!

Donc voici une des cartes faite avec le die carré

J'ai essayer de faire les demi perles avec le 3D Pearl d'Action, mais le résultat n'est pas top

20180403_164523

nesteis carré - 2,87e

Publicité
Commentaires
J
très jolie carte avec des beaux dies pas chers !!!! bon weekend bisous janien
Répondre
M
tres joli tu as quand meme de la chance d'avoir autant d'action a cote de chez toi
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité