Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
30 décembre 2018

Bonne année en embossage à chaud

J'adore jouer avec mes poudres à embosser. Pour celui-ci au lieu de prendre une encre à séchage lent transparent et poudre de couleur, j'ai fait le contraire et le résultat est magnifique. J'ai utilisé une encre dorée avec de la poudre à embosser transparente Holographique

échange Noël 2017 pour 1Looloone (1)

échange Noël 2017 pour 1Looloone (2)

 

Le fond est un classeur d'embossage que je m'étais acheté dans mes débuts de big shot et que j'avais revendu après un gros revers de fortune, je ne l'ai jamais retrouvé à la vente... dommage !!! je ne me rappelle même plus la marque. Si quelqu'un l'a connait je serait intéressée de savoir !!

 

pour la frise au dessus, c'est une Sabine qui m'avait filer une vectorisation pour la Silhouette.

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ! bon réveillon et meilleurs voeux pour 2019 ! bises
Répondre
N
En effet c’est très joli, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
tres joli...
Répondre
M
tres joli ça rend super bien bisous
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité