Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
18 décembre 2016

carte Hobbydots pour Noël

J'ai fait cette carte pour l'échange de Noël de cette année avec Vanes sur le forum. Pour accompagner la carte il fallait joindre une déco de sapin ou de table fait main. Pour ma part, j'ai choisi des boules de sapin découpées à la Silhouette qui vient des gratuits que Bird Card nous offre (voir lien dans la colonne de gauche)

DSCN8302

DSCN8350

le patron hobbydots eu sur Pinterest :

12666fdd63c8dd2015af4ee708742ff2

le 3D eu dans un des magazines Cartes 3D :

bougeoirs rouge et argent001

Publicité
Commentaires
S
C'est super joli ! le 3D est très très beau. Merci Nérina !
Répondre
N
Vraiment très beau, merci pour le 3D et le patron. Bises
Répondre
M
c'est superbe nerina <br /> <br /> <br /> <br /> merci pou le 3 D et le patron bisous
Répondre
A
C'est magnifique !! Il faudrait que je m'y mette.<br /> <br /> Annie
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité