Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
27 novembre 2022

Lanterne Nativité

J'ai fait ces lanternes en décembre 2018 pour mes enfants qui devaient faire une procession de Noël avec l'école

Ce premier est un modèle que j'avais eu gratuitement (d'une durée limité) sur le site de Debbie Moore, j'y avais mis un tampon fait sur du papier Pergamano que ma fille avait colorié

20181221_192853_resized

20181221_192909_resized

et celle-ci provient d'un fichier que j'avais eu sur le net, mais je ne me rappelle plus où est est-ce. Attention les découpes sont très très fines, avoir une bonne lame et un bon tapis, mais qui ne colle pas trop

20181221_192934_resized

Voilà les fichiers Studio et SVG

 

Lantern nativity.studio3

Dropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!

https://www.dropbox.com

 

Lantern nativity.svg

Dropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!

https://www.dropbox.com



Publicité
Commentaires
N
Coucou Nerina, elles sont toutes bien jolies ces lanternes. Merci pour le partage. Bises.
Répondre
M
coucou nerin <br /> <br /> jolies lanternes <br /> <br /> bisous
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité