Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
31 mai 2017

carte à secouer brodée

J'ai faite cette carte l'an dernier pour le défi de juin en broderie. pour la pochette à secouer, j'ai utilisé des micro-billes pour les bijoux.C'était une grande mode pendant un moment et je m'était fait de bagues en verre avec ses fameuses billes. Comme il m'en reste pas mal, je les utilise en carterie aussi.

défi broderie juin 2016

 

le patron broderie :

1108726914734

Publicité
Commentaires
M
Toute mignonne ta carte et bien original.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
A
Le biberon sera toujours prêt !!! Bonne idée !<br /> <br /> Annie
Répondre
P
joli carte
Répondre
N
Toute mimi ta carte, merci pour ton partage.<br /> <br /> Bisesxxx
Répondre
M
tres joli nerina<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le patron bisous
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité