Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
27 novembre 2022

kirigami licorne

C'est toujours à la mode chez les petites filles les licornes

Voici un beau kirigami fait par une copinaute du forum il ya un bon moment, d'une image qu'elle a trouvé sur Pinterest. J'aime bien ressortir mes vieilleries, on découvre toujours des pépites dans ses vieux dossiers

Le dessus de la carte provient d'un 3D de chez Craftsuprint

Unicorn Surprize Party Topper With Decoupage

This is a card topper with a unicorn theme for a birthday Girl . The decoupage is for the bottom of the card and can easily be cut out or for smaller children not used. ( I worry about little fingers adding the bits to their mouths) so please take care.

https://www.craftsuprint.com

20191003_161559_resized

20191003_161618_resized

20191003_161625_resized

le patron du kirigami

licorne_carte_lena-7-ans

le fichier Studio

 

licorne_carte_lena-7-ans.studio3

Dropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!

https://www.dropbox.com

 

Publicité
Commentaires
E
Merci pour le fichier même si le kirigami n'est pas encore dans mes cordes
Répondre
N
Coucou Nerina, encsore un peu en retard dans mes commentaires... (toujours pas de notifications, malgré tous mes essais!!!) Trop chou ce kirigami, merci pour le partage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
coucou nerina <br /> <br /> tres joli <br /> <br /> merci pour le patron <br /> <br /> bisous
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité