Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
12 juin 2017

cartes animaux

Toujours venant de chez Action mais sur le thème des animaux de tous commun : oiseaux, écureuil...

J'ai utilisé pour celui de l'oie comme fond une découpe/embosse de Marianne Design, pour celui de l'oiseau un fond acheté chez Aliexpress. Et pour l'écureuil, j'ai fait une frise à la perforatrice Tonic acheté chez Noz

DSCN8659

DSCN8661

DSCN8664

 

les 3D : 

 

Action - 3D animaux 004

Action - 3D animaux 012

Publicité
Commentaires
N
Très belles cartes, j'aime beaucoup les découpes des fonds ainsi que les 3D. Merci
Répondre
P
jolis cartes....
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité