Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
14 mars 2018

un lift pour Noël

En décembre Newscrapeuse nous a proposé pour le défi scrap de faire un lift de notre choix sur le thème de Noël. En vadrouillant sur Pinteret j'ai trouvé ça, avec des dies de Joy Craft :

e926be26ce9c7b461488e207b18604b7--die-cut-cards-marianne-design

 

et moi j'ai fait ça :

défi scrap déc 2017

 

ça tombait suoer bien, j'avais tous ces dies sous le coude (hihihi !!!)

Publicité
Commentaires
P
tres joli...
Répondre
M
tres joli nerina bisous
Répondre
B
Bjr , trop , trop belles ...
Répondre
N
Belle réussite Nerina, j'adore le dies du fond rouge.<br /> <br /> Bises
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité