Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
11 mai 2018

carte die et rose 3D

Pour l'atelier-échange du forum, j'ai proposer de faire une carte avec un die bien précis, mais utilisé de toute les manières qu'on peut imaginer. Avec CE die :

coin - Aliexpress 1,11e

 

J'ai réalisé plusieurs cartes avec ce die acheté chez Alitexpress, mais partiel pour celle-ci, et je vous présente la dernière que j'ai faite. Je l'ai fini ce matin et c'est la première fois que je réussi une fleur en 3D. 

carte atelier échange juin 2018 n°3

 

c'est un modèle de rose que j'ai acheté sur le site de Silhouette 

https://www.silhouettedesignstore.com/view-shape/216792

Les pétales de la rose ont été partiellement tamponnés avec de la ouate (on fait avec les moyens du bord quand on ne retrouve plus son matériel hihihi !!!)

Pour le die, j'ai utilisé du papier miroir argent que j'ai acheté chez Action. et j'ai utilisé des coins stickers à paillette.

Cette carte à un beau relief et je vais m'amuser pour l'envoyer sans qu'elle s'abîme pendant le voyage. Et je ne sais pas encore pour qui elle partira...

Publicité
Commentaires
A
Jolie rose en effet j'aime beaucoup.<br /> <br /> Annie
Répondre
N
Superbe carte, la rose est splendide. Bravo Nerina<br /> <br /> Bises
Répondre
M
magnifique nerina bisous
Répondre
P
superbe rose...faudra la mette dans une envellope cartonnee et la proteger avec papier bulle..<br /> <br /> bravo pour cette carte
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité