Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
17 août 2018

la carte du routier

J'ai faite cette carte pour l'anniv de mon frère au mois de juin. Je vous laisse deviner son métier !!! Le kirigami provient du Love Paper n°24

https://loisirscreatifs.kirigami.fr/Kirigami_modeles/Livres-de-Modeles/Cahiers-de-Kirigami/Produit/CAHIER-DE-KIRIGAMI-N-24

J'ai utilisé la découpe/embosse banderole intérieure acheté chez Wish.com et la découpes/embosses ronde du dessus de la carte acheté chez Aliexpress et le fond losanges du dessus de la carte est un embossing folder que j'ai acheté à mes début avec la Big Shot

20180615_150038

20180615_150102

20180615_150117

Même si j'ai vectorisé le patron du kirigami, je ne le partage pas, car c'est un Love Paper et j'ai eu une remarque sur le fait que toute reproduction (même pour la machine) est illicite. Ce que je comprends tout à fait, car c'est leur gagne pain et si les modèles sont partager à tout va sur le net, ils ne vendront plus rien. Donc je vous mets le lien pour vous procurer le patron (à découper à la main)

Le 3D :

93edbe52

Publicité
Commentaires
P
tres simpas...
Répondre
M
superbe nerina il est routier ton frere lollll <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le 3 D
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité