Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
17 octobre 2020

pour offrir des chocolats

Pour le marché de Noël de l'école des enfants, j'avais préparé l'an dernier des petites boites originales pour y mettre soit un Ferrero Rocher, soit une papillotte.

Ces boites carré pour les Ferrera ont été fabriquées avec un die acheté chez Aliexpress

20181129_190227_resized

boite flocon Aliexpress - 2,27e

 

Pour les traineaux à papillotte, j'ai utilisé 2 dies de Marianne Design et j'ai fabiqué les fonds pour l'assemblage

20181129_190128_resized

20181129_190157_resized

Blitsi5 - LR0179

 

Blitsi6 - LR0178

 

très mignon pour une table de fête

Publicité
Commentaires
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité