Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
18 octobre 2020

carte avec strass

Voilà une carte faite il y a bien bien longtemps, j'avais eu le découpage sur le site de Monica, un créatrice exceptionnelle qui continue de partager ses fichiers :  

Misc. Cards Archives - Monicas Creative Room

A place full of creative ideas and a lot of free digital cutting files

https://monicascreativeroom.se

C'est aussi sur cette carte que j'ai utilisé pour la première le fer pour poser les strass acheté chez Lidl, vous voyez ça date un peu hihihi !!

carte rose blanche pyramide et strass-Monica

 

Je pensais vous partager le 3D, mais je ne le retrouve plus désolée

 

Publicité
Commentaires
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité