Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
17 janvier 2021

du digiscrap

J'ai découvert cette technique il y a un moment et parfois je m'éclate vraiment bien

J'ai téléchargé, avec les conseils de Newscrapeuse, le logiciel Studio Scrap la version gratuite :

https://boutique.cdip.com/content/telechargement-gratuit-Studio-Scrap

Mais vous pouvez utiliser Photofiltre ou autre logiciel de retouche photos gratuit

Il y a plétore de blogs et sites qui proposent des tubes Png gratuit sur la toile, donc je vous laisse faire vos découvertes par vous même et parfois je vous partagerais un site ou blog que j'apprécie

Pour cette compo, j'ai voulu participer à l'atelier Janvier Digiscrap proposé par Misha sur mon forum, mais comme souvent, je me suis plantée sur le thème.

Il fallait utiliser le cadre fumée impérativement et faire le thème animaux de la forêt en hivers en noir et blanc. Voilà comment je l'ai internprété !!!

digiscrap janvier 2021

Elle est belle ma forêt !!!

Alors pour le fond j'ai fait une recherche chez notre ami Google sur des fonds banquise, que j'ai mis en noir et blanc grâce à photofiltre

Ensuite pour juste avoir les ours sans le reste des photos j'ai utilisé ce site : https://www.remove.bg/fr

Et pour créer cette composition, j'ai utilisé le logiciel de Studio Scrap

Je vous partage quand même mes ours rigolos

0_efc7c_6bcbed2a_orig

0_efc77_a5285621_orig

cover-r4x3w1000-57df646114eb5-ours-polaire-removebg-preview

Publicité
Commentaires
N
Merci Nerina pour le partage de ces ours, je prends pour mon beau-fils qui adore les ours blancs. <br /> <br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
P
simpas ton digi...
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité