Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
2 janvier 2022

Bonne année 2022

atelier PSP déc 2021 #5-2

 

Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour 2022, Joie, Bonheur, Prospérité et surtout une bonne santé.

Voilà maintenant 8 ans que j'ai créé ce blog, vous partager mes passions et mes créations me rend heureuse.

Certains d'entre-vous me suivent depuis très longtemps Marie1985, Paloma... et même certains me sont indefectibles : Nicole, Lylyjess et bien d'autres

Sans vos messages, vos encouragements, ce blog n'existerait plus. Je reste souvent longtemps sans rien mettre, ce n'est parceque je n'ai rien à mettre, c'est surtout que je n'en ai pas le temps. En plus de ma passion j'ai une famille avec 3 enfants, 11 ans, 6 ans et 4 ans et c'est beaucoup de travail.

Je continuerais, comme je l'ai toujours fait à vous partager gratuitement mes créations personnelles ou éventuellement des patrons libre de droit.

Je vous souhaite à tous une année remplie de joie et de créations

 

Amitiés

 

Nerina

Publicité
Commentaires
L
coucou nerina 😘😘
Répondre
N
Coucou Nerina, merci pour tes voeux. A mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année 2022. Que celle-ci te soit prospère et surtout que la santé soit au rendez-vous pour toi et ta famille. Bises.
Répondre
V
Tous mes voeux pour cette nouvelle année, que tes désirs se réalisent et surtout que nous retrouvions cette joie de vivre qui nous manque.<br /> <br /> Bises. viviane.
Répondre
M
coucou nerina<br /> <br /> a toi aussi une bonne année et surtout la santé <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
J
Merci et bonne et heureuse année à vous et aux votres.<br /> <br /> Jackie
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité