Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
18 juillet 2022

Je suis désolée

je suis désolée calimero

 

Je ne mets pas souvent à jour mon blog. J'ai pourtant des centaines de choses à vous montrer, mais les journées ne sont pas à ralonge malheureusement.

Je continu de créer toutes les semaines, je me suis abonnée aux sites Creative Fabrica et Craft with Sarah. Il y a de magnifiques projets sur ces sites.

Je passe donc aussi beaucoup de temps à télécharger et classer. Et parfois à utiliser ces beaux fichiers.

Je fais également du digiscrap avec le logiciel gratuit de Studio Scrap. Je trouve des éléments un peu partout sur le net, mais j'en achète aussi très souvent sur le site de Craftsuprint où il y a des Designers fantastiques.

Et j'ai aussi et toujours mes occupations personnelles avec mes 3 enfants (11 - 7 et 5 ans), c'est du travail de tenir une maison et de s'occuper de sa progénitures.

Comme, il fait très très chaud en ce moment, je vais en profiter pour rattraper un peu mon retard de partages. Je vous le promets.

Merci à toutes celles et ceux qui me suivent sur ce blog.

Amitiés

Nerina

 

Publicité
Commentaires
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité