Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
18 juillet 2022

Shaker card hublot et tortue

Ma dernière de la serie "Tortue" avec une carte à secouer d'une tortue mandala 3D dans un hublot.

Le hublot est un die acheté chez Noz il y a quelques années et la tortue mandala 3D provient du site de Creative Fabrica. L'écriture humour est un découpage à la Caméo

 

Multi Layer Mandala Sea Turtle Ocean Graphic by doesjie · Creative Fabrica

Score of 5.0 based on 1 review 224X Added to favorites This listing contains 4 file types (dxf svg ai dwg), which can be used on any compatible cutting machine. It includes extra files for the sea turtle without the ocean border. The design is made with 6 layers which can easily be glued together.

https://www.creativefabrica.com

Ce concepteur je l'aime bien, j'ai fait plusieurs choses déjà de lui.

IMG_20220317_165800_resized_20220317_045952509

Publicité
Commentaires
M
coucou nerina<br /> <br /> très jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité