Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
9 avril 2023

Shadowbox ferme américaine

C'est un atelier que j'ai proposé le mois dernier sur le forum Histoire de Cartes

Le modèle provient du site Jennifer Maker qui fait de magnifiques modèles et à une bibliothèque de gratuits assez impressionnante, il suffit de vous inscrire sur son site pour qu'elle vous envoi le mot de passe d'accès

 

Free SVG Cut Files: Where to Find the Best Designs

By Jennifer Hugs. Smiles. Sleep. Laughter. Love. What do all of these things have in common? They are FREE! It's true that all the best things in life are free, including some really rockin' SVG cut files. All of the SVG cut files I've put on my blog to date are completely free.

https://jennifermaker.com

 

Pour cette oeuvre, je n'ai pas eu beaucoup de chance. En prenant la photo je l'ai fait tombé et ma fille de 5 ans a marché dessus... Si c'est pas la guigne ça. J'ai essayé de redresser la situation sans succès malheureusement

 

IMG_20230309_132046_resized_20230309_014330673

Publicité
Commentaires
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité