Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
8 mars 2024

Creative Fabrica

Hello,

Pour recommencer en douceur, voici un peu de pub.

 Je vais vous parler de Creative Fabrica

https://www.creativefabrica.com/ref/3769925/

Un site merveilleux où je suis abonnée. Ce lien ci-dessus vous permet de créer un compte et de vous y abonner, actuellement ils ont une offre abonnement à 3,99$/mois (HT).

On y trouve des trucs fabuleux pour la création, sublimation Tee shirt/vêtement, sublimation pour des mugs, des fichiers SVG à la pelle pour toutes sortes d'évènements, des illustrations pour le digiscrap ou la sublimation, des outils pour photoshop, des motifs ou des patrons pour la broderie ou la couture...

Ce site est une mine d'or pour les créateurs en tout genre.

De plus, si vous passez par mon lien, je pourrais obtenir des commissions. Ce qui m'arrangerais 😁

Je vous montre quelques créations faites avec leurs fichiers

 

J'espère que ça vous donnera envie de vous inscrire !

Bon après midi !

Publicité
Commentaires
N
Coucou Nerina, contente de te retrouver. Voilà de très belles créations. Je connais Creative Fabrica, je suis abonnée depuis un bon moment. Merci pour ce partage. Bises.
Répondre
N
Sperbes créas bravo<br /> Bisesxxx
Répondre
N
merci ma belle
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité