Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
11 mars 2024

tampon fossile

Bonjour,

J'espère que je n'ai pas trop tardé. Voici un tampon que j'ai reçu la semaine dernière de notre ami Ali, et plus particulièrement de ce vendeur

Small Crocodile Handmade Store

C'est un vendeur que j'ai découvert il y a quelques mois et il fait ENORMEMENT de tampons reproduction LAVINIA à des prix très bas et de bonne qualité.

Je sais c'est pas bien, mais mon porte monnaie apprécie plus. Quand on en a pour plus de frais de port que de marchandises sur le site officiel, on va voir ailleurs !!

Je vous montre un peu ce que j'ai fait

un petit raté avec du foil, bon non un gros raté en fait

avec des encres façon aquarelle

avec de la Stazon metallic silver

et enfin avec des poudres à embosser

voilà pour mes petites expériences d'aujourd'hui.

A+

Publicité
Commentaires
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité