Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
29 novembre 2015

kirigami à la plage

J'ai fait cette carte pour le défi du forum La Balade des Petits Papiers pour le kirigami et pour un ancien forum pour le 3D/broderie. C'était un découpage qui était proposé et j'en ai fait un kirigami. Le 3D est également une de mes créations personnelles.

défi été Balade des Petits Papiers (1)

défi été Balade des Petits Papiers (2)

le patron kirigami :

kirigami plage

le fichier Studio du kirigami : Ici

833-3D

le fichier Studio du 3D : ici

Publicité
Commentaires
N
J'aimerai bien y être au bord de ta plage!, super le kirigami et la planche, merci pour ce partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Vivement le retour du beau temps , super et merci pour ce partage<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
superbe nerina <br /> <br /> <br /> <br /> je l'ai faite cette carte et on la bien apprecié <br /> <br /> <br /> <br /> bravoooooo <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le 3 D et le patron
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité