Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
26 mars 2016

atelier carte sautante n°2

J'ai présenté cette carte toujours pour l'atelier cartes sautantes de mon forum. Mais cette fois ci j'ai créé une base de carte sautante en forme de coeur et j'ai ajouté des décos du site Silhouette (https://www.silhouettedesignstore.com/)

atelier carte sautante coeur fleuri1

le patron de la base :

carte sautante coeur

le fichier Studio de la carte et décos : Ici

Publicité
Commentaires
N
Magnifique Nerina<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe nerina merci pour le patron
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité