Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
20 juin 2016

La Reine des Neiges

Cette carte a été faite pour l'anniversaire de ma nièce qui est une fan d'Elsa. Le kirigami intérieur est une adaptation kirigami du modèle du site Silhouette (Ici). Les bordures intérieures pour le kirigami sont des découpes perforatrice donné par Mlor, il y a quelques années.

Sur le dessus de la carte le fond hologramme je l'ai acheté chez Action et  le rectangle découpe/embosse m'a été donné par Marie1958. VIVE LES ECHANGES sur mon forum !!!

Le 3D, je l'ai créé pour un découpége à la Caméo

 

anniv Emma 2016 (1)

anniv Emma 2016 (2)

le 3D :

Reine des Neiges 3D

le fichier Studio du 3D : ici

 

Publicité
Commentaires
C
Je cherchais exactement cela pour ma petite fille. J'ai trouvé chez vous<br /> <br /> je suis ravie. Merci pour le partage.
Répondre
N
Magnifique bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je dis magnifiqueeeee bravoooo
Répondre
N
Magnifique! merci pour le partage du 3D. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
geniale pour les petites fans, bisous
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité