Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
22 août 2016

carte oval en lacé dans arcades

J'ai acheté beaucoup de ses conceptions à Cocopopart : http://stores.ebay.co.uk/Cocos-cutting-templates/_i.html?rt=nc&_pgn=1&_ipg=48

Ils sont sous forme de CD où il y plusieurs modèles par CD

J'ai fait cette carte pour l'anniversaire de Clélie en 2011, le modèle faisait parti de ce CD n°49

Anniversaire 2011 de Clélie (1)

Anniversaire 2011 de Clélie (2)

image des modèles proposé dans le CD49 :

CD 49

En général je ne donne pas de patron ou fichier que j'ai acheté, mais je fais une exception en espérant que ce la vous donne envie d'acheter chez ce concepteur :

 

CD49 card blank 10 page 1

CD49 card blank 10 page 2

CD49 card blank 10 page 3

 

le dossier des fichiers GSD du modèle présenté : Ici

Publicité
Commentaires
N
Très joli, je vais y aller jeter un coup d'oeil chez ce concepteur. Merci pour ton généreux partage et pour le lien.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo et merci pour les decoupes, bisous
Répondre
A
Très jolie carte !!<br /> <br /> Annie
Répondre
F
Merci nerina pour ce patron
Répondre
M
tres joli nerina <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour les patrons
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité