Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
5 janvier 2019

kirigami Eléphant

Mon fils est super fan des éléphants et j'ai créé ce kirigami en pensant à lui. J'ai réalisé cette carte pour le défi kirigami de novembre 2018. l'éléphant embossé à l'intérieur est un die Joy Craft acheté chez Action. Sur le dessus de la carte le contour de la savane est une matrice Amy désign acheté chez Jacobi.

défi kirigami nov 2018-1

 

défi kirigami nov 2018

 

le patron kirigami :

éléphant et éléphanteau

 

le fichier Studio du kirigami :

éléphant et éléphanteau.studio

Dropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!

https://www.dropbox.com

 

Publicité
Commentaires
N
Vraiment très jolie cette carte Nerina, j'adore la découpe des éléphants. Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est superbe nerina <br /> <br /> merci pour le patron bisous
Répondre
P
superbe ...ton fils doit etre content..
Répondre
L
j'adore cet elephant et son bébé <br /> <br /> quel boulot en découpe <br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> LYLYJESS
Répondre
S
Waouh!! Superbe! Très fin comme travail! J'aime beaucoup!! Bravo a toi et encore merci pour ton partage!! Gros bisous, Sandra
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité