Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
2 février 2020

carte escalier de Noël

Je l'ai créé en 2017, mais je ne l'ai faite que cette année. Le temps file tellement vite !!! mais bon ça vous servira pour l'an prochain. le fichier ne contient que le poinsettia et la base de carte, le reste sont des ajouts fait avec des dies

20190906_174033_resized

 

le patron pour faire à la main :

carte escalier

 

le fichier Studio :

 

carte escalier.studio

Dropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!

https://www.dropbox.com

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou Nerina, moi qui cherchais un patron pour faire une carte escalier, c'est fait et ta carte est superbe. Je te remercie beaucoup pour le partage du fichier.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité