Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
15 novembre 2020

3D pyramide animaux perso

J'aime m'amuser à créer des modèles de 3D pyramide perso avec de belles images que je trouve sur internet.

Je créé ces patron avec logiciel Silhouette, j'en ai même fait un tuto il y a quelques années avec une vieille version de Silhouette, mais le principe reste le même

si vous voulez le tuto :

Cr_er_un_3D_pyramide_sur_Silhouette

Ces 3D, je les ai fait pour des ATC l'an dernier

20190729_093844_resized

20190729_093854_resized

 

les 3D

3D Loup noir et blanc

 

le Print N Cut Studio :

3D Loup noir et blanc.studio

Dropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!

https://www.dropbox.com

 

 

dd4634ee5907-3D

 

le Print N Cut Studio :

dd4634ee5907-3D.studio

Dropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!

https://www.dropbox.com

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou Nerina, très beau le loup. Je ne sais pas ce qui se passe mais je ne reçoit plus les notifications pour ton blog, bizarre. Donc, je suis en retard dans mes visionnages. Merci beaucoup pour le partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
super joli le loup j'adore <br /> <br /> Merci pour ce partage <br /> <br /> LYLYJESS
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité