Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
12 décembre 2021

Père Noël articulé

J'ai trouvé le modèle hier que j'ai acheté tout de suite sur le site de Dreaming Tree ( https://www.3dsvg.com/ )  un site que j'apprécie particulièrement pour ses beaux modèles.

Et pour une fois je n'ai pas trainer pour réaliser le projet !!

IMG_20211212_111946_resized_20211212_112015447

 

Il a trouvé une place de choix derrière la table du festin de Noël

 

Publicité
Commentaires
N
Il est vraiment beau ce Père Noël, bravo pour le montage. bises.
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité