Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
12 décembre 2021

carte livre Pop up Bonhomme de Neige

C'est un atelier qui a été proposé par Newscrapeuse sur mon forum Histoire de Cartes le mois dernier.

Je l'ai quelque peu modifier pour en faire une création personnelle

carte livre pop up bonhomme de neige (1)

 

le patron :

carte livre pop up bonhomme de neige (2)

 

le fichier Studio :

carte livre pop up bonhomme de neige (1).studio3

Dropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!

https://www.dropbox.com

J'ai mis les bonhommes de neige en 3 parties, mais vous pouvez faire plus pour un plus beau résultat, dans ce cas utiliser du papier photocopie pour éviter trop d'épaisseur au milieu

Publicité
Commentaires
N
Merci Nerina pour ce joli partage, je vais garder ça pour l'année prochaine. Tu nous gâtes beaucoup en cette fin d'année, comme à chaque fois d'ailleurs. 🎅⛄ Bises
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité