Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
2 avril 2022

paysage (landscape) aquatique en couches

Un peu de partage ça vous dit ?

Depuis environ 1 an, je prends énormément de plaisir avec les cartes en couches (ou layered). Sur le site de 

Free SVGS & Cricut Craft Ideas | Craft with Sarah

Craft With Sarah is full of Cricut craft project ideas, free SVGs, Design Space tutorials & free iris folding patterns. By craft designer Sarah Edwards.

https://www.craftwithsarah.com

Vous avez de nombreuses conceptions gratuites

Un site que j'apprécie tout particulièrement c'est le site de Paperzone

 

Je m'y suis inscrite en tant que membre et je partage quelques unes de mes belles conceptions

Tout ceci pour vous présenter une création que j'ai faite l'an dernier avec un paysage sous marin

IMG_20210731_102106_resized_20210731_102137951

 

voici le dossier complet avec les patrons jpg et le fichier Studio

landscape fond marin.rar

Dropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!

https://www.dropbox.com

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou Nerina,<br /> <br /> J'adore cette carte de paysage de fonds marins. Merci beaucoup pour ce superbe partage. Bises.
Répondre
M
coucou nerina <br /> <br /> tres jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité