Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerina Passions
25 août 2018

carte couché de soleil avec une die

J'ai fait cette carte cet été avec un die d'Aliexpress que j'ai reçu en juin. Pour le fond j'ai utilisé un restant de papier glacé dégradé qui fait vraiment couché de soleil. Ce papier je l'ai acheté il y a très très longtemps chez LIdl. J'habitais encore dans le Pas de Calais pour vous dire !!!

Pour la colorisation des embossages du die, j'ai utilisé les aquarelles de chez Action. C'est plutôt pas mal, bien qu'un peu grossier

échange de l'été

Publicité
Commentaires
J
très belle carte le die fait un bel effet sur ce beau fond de carte bizz janine
Répondre
L
J'adore ce couché de soleil (pour moi ce sera un levé de soleil) et oui je suis dans le sud (Perpignan) alors pas de couché de soleil coté mer HI HI HI et OUIIIIIIIIIIIIIIIII. <br /> <br /> LYLYJESS
Répondre
M
c'est meme tres bien nerina bisous
Répondre
P
tres simpas
Répondre
N
Super die et le papier de fond ressort très bien, c'est très joli. Amitié
Répondre
Nerina Passions
  • Blog dédié aux loisirs créatifs en générale, mais plus particulièrement à la carterie : Broderie, Ornaré, Pergamano, 3D, Iris Folding, Kirigami... Mais aussi à la machine Caméo/Silhouette avec partages de fichiers gratuits de ma conception.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité